Venez à Bordeaux la découvrir à nouveau !

Le mardi 2 Juin la limite des 100km de déplacement autour de nous prendra fin, avec elle certaines mesures de restrictions qui nous entourent. Devrions-nous oublier la menace du COVID19 ? Surement pas, cependant il signe une reprise de certaines libertés qui nous ont été privées pendant ces 2 mois de confinement.

Avec la fin de cette limitation nous sommes désormais autorisés à nous déplacer dans toute la France sans restriction mais tout en gardant un certain civisme dans notre façon de consommer, ainsi que dans nos déplacements. Cependant, comme le souligne notre Premier Ministre, monsieur Edouard Philippe : « Il ne s’agit pas d’avoir peur, d’avoir peur des autres, il s’agit d’être soi-même suffisamment méticuleux et organisé pour être certain de se protéger et de protéger les autres. ».

Venez découvrir Bordeaux à nouveau, le temps d’un week-end, d’une semaine, ou pendant de longues vacances. Sortir à Bordeaux n’aura jamais été aussi simple depuis le début du confinement alors profitez-en.

Avec la réouverture des parcs, des musées, ainsi que des restaurants et des bars, Bordeaux se dote à nouveau de ses plus grandes forces d’attraction touristique. Connue pour ses restaurants plus variés les uns que les autres, ses musées captivants ainsi que ses espaces verts afin de vous détendre au soleil.  

Et si jamais vous êtes de grands amateurs de vins à la recherche d’une activité enrichissante à faire lors de votre passage, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article « Que faire à Bordeaux quand on aime le vin ? » (Sous réserve d’ouverture de ces activités).

Venez à Bordeaux la découvrir à nouveau !

Les beaux jours sont bels et bien de retour à Bordeaux …

La Villa Victor Louis, pour retrouver le gout des bonnes choses.

Si vous n’êtes pas de Bordeaux même et que vous souhaitez vous y rendre pour plusieurs jours, il est évident que vous serez en recherche d’un endroit ou loger. La Villa Victor Louis est l’endroit tout indiqué pour vous accueillir le soir lors votre excursion bordelaise. Son décor authentique et original sera des plus dépaysants pour vous et vous fera vous sortir de votre quotidien pour vous adonner pleinement à la relaxation et la détente. Laissez-vous charmer par le style du XVIIe siècle bordelais et profitez de cet écrin magique en plein Bordeaux.

Au sein de la Villa Victor Louis, nous avons assuré un service quotidien auprès de nos clients afin de leur garantir une hygiène irréprochable en toutes circonstances. Nous respectons strictement les gestes barrières et nous occupons de tout afin que le passage de notre client soit une source de détente et de bonheur.

Villa Victor Louis (7)