Réservez votre hébergement pour le concert de Paul McCartney à Bordeaux

Paul McCartney, le leader charismatique des Beatles à annoncé en novembre dernier qu’il allait se produire dans 4 dates exceptionnelles en France. Paris, Lille, Lyon et bien évidemment à Bordeaux, au sein de la magnifique enceinte qu’est le Matmut Atlantique seront les villes qui accueilleront le showman le temps d’une soirée qui s’annonce mémorable.

N’oubliez pas de réserver un hébergement afin de préserver la magie de cette soirée qui promet d’être inoubliable.

Paul Mccartney en concert au Matmut Atlantique de Bordeaux le 31 Mai 2020

Freshen Up, le concert déjà acclamé par la critique

Lancé en Septembre 2018 au Canada à l’occasion de la sortie de son nouvel album Egypt Station, Paul McCartney nous gratifie d’un show splendide de 3 heures, 38 chansons et retraçant plus de 60 années de musiques. La tournée remporte 5 étoiles auprès des critiques mais aussi des fans venant de tous horizons.

En soixante ans de carrière Paul McCartney ne s’était encore jamais rendu à Bordeaux pour un concert. Il s’agit la d’une première historique. “Je n’ai jamais fait de concerts à Bordeaux, donc jouer dans de nouveaux endroits rend les choses encore plus excitantes !”

Pendant toute la durée du show le chanteur nous gratifie de ses meilleurs titres comme ‘Hey Jude’, ‘Live and Let Die’ ou encore ‘Let it Be’. Freshen Up est un concert qui retrace la carrière de Paul McCartney sous tous ces aspects, de la carrière solo, au groupe Wings, en passant bien sur par les Beatles.

Si vous n’avez pas encore vos places voici le lien pour la billetterie officielle.

Réservez un hébergement en vue du concert

Situé à une vingtaine de minutes en voiture du stade Matmut Atlantique, la Villa Victor Louis propose de vous contacter un taxi qui vous emmènera jusqu’au concert. Vous pourrez rentrer en toute tranquillité à la suite du show et vous endormir dans une de nos magnifiques chambres. De quoi garder des étoiles dans les yeux jusqu’au bout de la nuit.

Retrouvez nos offres de chambre d’hôtes juste ici.