Une chambre d’hote de luxe

UNE CHAMBRE D’HOTES DE LUXE

On dit souvent de Bordeaux que c’est le petit Paris. On y bénéficie d’une architecture majestueuse et typiquement régionale avec des pierres blondes. Le centre historique de Bordeaux est une vraie pépite de l’architecture française du XVIII ième siècle, aussi lors ce que l’on y séjourne on aime être à proximité des ces somptueux bâtiments et de ces ruelles charmantes. C’est pourquoi la Villa Victor Louis s’est installée à proximité du triangle d’or.

Comme tous les établissements de luxe, la chambre d’hôte Villa Victor Louis propose des services haut de gamme. La qualité de notre staff est très souvent mise en avant par les hôtes. En effet, l’équipe est chaleureuse, aimable, à l’écoute et très aidante, ils font toujours un accueil agréable à leurs invités. Le petit déjeuner est aussi souvent plébiscité car il est complet et varié. Composé majoritairement par des produits locaux et bio et très garni, ce petit déjeuner est un vrai régal pour les yeux et pour les papilles !

UN ETABLISSEMENT INCONTOURNABLE DE BORDEAUX

Le design tout droit venu du XVIII siècle rend l’endroit unique, rempli de charme et de caractère. Lorsque vous allez à la Villa Victor Louis vous pouvez être assurés de vivre une expérience inoubliable que vous ne vivrez pas ailleurs. Grâce à sa personnalité et sa décoration hors du commun, ce lieu marque les esprits. Bref, notre chambre d’hôte haut standing est un lieu qui regroupe toutes les caractéristique du luxe à la française : savoir-être, savoir-faire, luxe, précision, élégance et amour de l’art, ce qui fait d’elle un choix très judicieux lors que l’on veut séjourner et expérimenter la belle endormie.

Le jardin et la terace aussi agréable l’été que l’hiver est un vrai plus de cette chambre d’hôtes haut de gamme. Peu d’hôtels, boutique hôtel, ou chambre d’hôtes aussi proche du triangle d’or en possèdent. Ce jardin secret fleuri est apaisant et tranquille, il est possible de s’y reposer et d’y prendre un encas ou un petit déjeuner été comme hiver.